Bonjour bonjour 🙂,

Allez avant de se remettre en route pour retrouver la civilisation, On reprend des forces :) un bon ptit dej et un plongeons  dans la piscine , nous voilà tout frais pour 3h de route direction Las Vegaaaassssss !

 

IMG_8856

 

Quelques stop sur la route pour admirer quelques restes de la ruée vers l'or

 

Et aussi l'artist palets, surnommé ainsi car différents minéraux potassium, magnésium.... présents dans ce coin donne des jolies couleurs aux montagnes : vertes, rose, oranges, rouge.... C'est beauuuuuu

 

 

 

 Mais oui y'a des arbreeeesss dans le désert héhé... Sauf que c'est plutôt genre des bonzaï :) Celui là doit faire  30 cm

 

Heyyyy poupée vous attendez quelqu'un 🤗 Montez dans mon gros camion je vous emmène 😇

 

Tiennnnnsss c'est quoi ce truc blanc ? Un lac salé au milieu du désert whaouuuu j'hallucine Viens on s'allonge dessus pour bronzer un peu

 

 

C'est immeeeennnnsssssse ! 

 

 

Oh que je suis content moi oh oui oh oui ! I believe I can flyyyyyyyyy ! 

 

 

 Suffit les cabrioles :) On a encore de la route Superman !

 

 

Et j'étais sur la route toute la sainte journée lalalalala lalalala lalala ! Ben quoi on chante ya pas de réseau donc pas de musique, alors On s'improvise chanteur 🙂 Little snail carry on his back his little house ! Oui c'est un grand Classic chez les enfants  😜.

Bon toujours dans le désert pas de station service, pas de commerces, pas de voiture, pas d'eau.... Nothing ! 

 

Ah si un panneau !!!!! Ça y est le début de la civilisation, j'entend le bling bling bling des machines à sous :)

 

Youhouuuuuu Welcome to Las Vegas !!!!